Top
Image
Equipe

L’équipe est composée de jeunes danseurs du groupe RINHA CREW accompagné de différents acteurs de la culture dont certains sont membres du centre KIVU YOUTH ENTERTAINMENT.

A propos de FARAJA BATUMIKE F-BAT Co-fondateur de l’association :

FARAJA BATUMIKE

Danseur congolais issu de la culture Hip Hop à Goma/R.D.Congo. Sa compétence incluant la Break-dance, le Hip-hop, Popping, la House-dance, la danse contemporaine et traditionnelles de la R.D Congo.

En 2007, Faraja intègre son tout premier groupe de danse, The B2K Family, puis The YOUNG STRONGS en 2009. 2010 il forme avec ses trois amis le RINHA Crew (Révolution Innovation Habilité crew), le groupe avec lequel il évolue.

En 2016 il a sillonné tout l’été les festivals, Workshops et Compétitions Européen, dont SUMMER DANCE FOREVER à Amsterdam, DETOURS FESTIVAL et FESTIVAL URBAN LIFE, en passant par paris pour les workshops.

Ce danseur se bat pour pouvoir voyager, Apprendre et progresser, Afin de prendre un maximum d’expérience et représenter son pays dans de compétitions, workshops et festival ou il est parfois juge et professeur dans de ateliers.

F-BAT

Depuis la création de son groupe RINHA CREW, il a participé dans plusieurs évènements et activités culturelles, et dans différentes compétitions à Goma et dans la sous-région et à l’international. Et à était titré champion plusieurs fois en groupe comme en solo.

En savoir plus